Little Snoopy

Dans la famille des incontournables de Fisher Price, j'ai nommé Little Snoopy. Depuis sa création, le petit chien est promené (ou plutôt tiré) par tous les petits enfants et a parcouru la planète de long en large.

Histoire du jouet Little Snoopy

Lancé en 1965, ce jouet collector édité par Fisher Price, qui n'en n'est pas à son premier coup d'essai puisqu'ils sont également à l'origine du non moins cultissime téléphone à roulettes, a su séduire tous les jeunes enfants désireux de posséder un chien.

La mine joyeuse, Snoopy se laisse promener partout, et lorsque l'on tire sur sa laisse, ses oreilles vacilles et sa queue remue (un ressort métallique avec une perle verte au bout). En plus de cela, il laisse échapper un petit bruit qui restera mémorable pour tous ses jeunes maîtres.

Il faut dire que ce chien à fière allure. Une ossature en bois avec un pelage tacheté blanc et marron, de longues oreilles brunes en plastique et 4 belles pattes rouges en forme circulaire.

Anecdotes

  • Accrochée à sa laisse, à proximité de sa bouche, Snoopy a une petite chaussure jaune. Un petit accessoire qui n'est pas anodin. Le petit chien va passer des heures à courir après.
⎯ Mis à jour le

Vieilles photos de de Little Snoopy

Cadeaux de Geek à offrir (ou pour se faire plaisir)

Et si on en parlait ? Racontez vos souvenirs !