Beverly Hills 90210
© FOX / DR

Beverly Hills 90210


Beverly Hills, série TV avec Brenda & Brendon des Années 90

Vous vous souvenez de Brenda & Brendon ? Aucun doute si vous avez grandi dans les années 1990, vous n'avez pu passer au travers de la série culte Beverly Hills.

Histoire

Brandon et Brenda Walsh ainsi que leurs parents Jim et Cindy, viennent de quitter le Minnesota pour emménager dans un luxueux quartier résidentiel de Los Angeles: Beverly Hills. Dès leur premier jour d'école, Brenda et Brandon font la connaissance de Steve, Andrea et Kelly, puis de Dylan, Donna et David. Mais les débuts sont difficiles, il faut s'intégrer et se faire des vrais amis. La série durera 10 ans, l'occasion pour nous de voir les héros connaitre les difficultés des adolescents, grandir et devenir des adultes.

Anecdotes

  • Le titre provisoire pour la série était Class of Beverly Hills. La série avait à l'origine des épisodes auto-conclusifs avec à chaque fois deux histoires distinctes axées sur les problèmes des adolescents mais elle est ensuite devenue un soap opera pour adolescents.
  • Shannen Doherty a quitté la série après seulement 4 saisons. L’actrice a en réalité été poussée vers la sortie par les producteurs, qui trouvaient son comportement inacceptable.
  • Le Peach Pit, célèbre café-restaurant où Brandon, Donna, David et leurs amis passent le plus clair de leur temps, est en fait un restaurant situé sur Beverly Drive appelé "The Fifties Diner".
⎯ Mis à jour le

Photos de de Beverly Hills 90210

Vous avez des photos sur Beverly Hills 90210 ?
Partagez les avec la communauté retrovery

Et si on en parlait ? Racontez vos souvenirs !

Replongez en enfance
1 fois par semaine !

Une fois par semaine,
on vous envoie un souvenir de votre enfance dans votre messagerie.

Abonnez-vous et recevez de quoi buller en réunion !