Hartley coeurs à vif
© Ben Gannon / DR

Hartley coeurs à vif


Hartley Coeurs à Vif, série ado australienne des Années 90

Drazix, Anita, ZAc ou encore Thania sont des noms qui ne vous sont surement pas inconnus si vous avez regardé dans les années 1990, la série australienne Hartley coeurs à vif.

Histoire

Hartley est une série télévisée australienne en 210 épisodes de 45 minutes, créée par Ben Gannon et Michael Jenkins. La série se déroule donc à Hartley High, un lycée multiracial de Sydney où les élèves apprennent à se connaitre ou se détester. Deux autres lieux verront défiler à peu près tous les personnages au fil des saisons: le Shark Pool, à la fois lieu de rencontres et de travail pour certains (Katherina, Drazic), et l'entrepôt, où de nombreux élèves ont cohabité. Rivers, Jodie et Steve ont été les premiers à passer la porte et vivre ensemble. A la fin de la série, Drazic y cohabitait avec Zac et Thania. Le succès de la série tient à son réalisme où chacun d'entre nous pouvait se retrouver. Chacun ayant ses personnages préférés; le must étant, pour nous les filles, le couple Anita/Drazic qui nous aura tenu en haleine pendant de nombreux épisodes !

Anecdotes

  • Les auteurs ont tenu compte de l'avis des jeunes qu'ils mettaient en scène. Chaque acteur avait son mot à dire afin de modifier les dialogues.
  • Lara Cox et Callan Mulvey, qui interprètent respectivement Anita et Drazic, le couple phare de la série, ont également eu une romance dans la vie réelle pendant plusieurs années.
  • Le soir du nouvel an 2003, Callan Mulvey, alias Drazic, est victime d'un très grave accident de voiture. Réchappé de justesse, le comédien perd l'usage d'un de ses yeux et doit subir une reconstruction faciale.
⎯ Mis à jour le

Photos de de Hartley coeurs à vif

Vous avez des photos sur Hartley coeurs à vif ?
Partagez les avec la communauté retrovery

Et si on en parlait ? Racontez vos souvenirs !

Replongez en enfance
1 fois par semaine !

Une fois par semaine,
on vous envoie un souvenir de votre enfance dans votre messagerie.

Abonnez-vous et recevez de quoi buller en réunion !