Quoi de neuf Docteur ?
© ABC/ DR

Quoi de neuf Docteur ?


Quoi de neuf Docteur, Kirk Cameron, Leonardo Di Caprio des Années 80

C’est dans Quoi de neuf docteur que le désormais célèbre Leonardo Di Caprio se fera rapidement remarquer, bien que n’ayant participé qu’à la dernière saison de la série…

Quoi de neuf Docteur, est une série télévisée créée par Neal Marlens qui fut diffusée à partir de juillet 1987 sur Antenne 2.

Histoire de la série Quoi de neuf Docteur ?

Le psychiatre Jason Seaver transfère son cabinet chez lui, dans la banlieue New yorkaise, afin de veiller sur ses enfants et permettre à sa femme Maggie de pouvoir suivre une nouvelle carrière de journaliste.

C’est ainsi qu’on verra grandir dans la bonne humeur Mike, Carole, Ben et Chrissy la petite dernière, des personnages charismatiques et attachants aux caractères bien différents.

Anecdotes

  • Le jeune Leonardo Di Caprio, qui a alors tout juste 16 ans, interprétera durant la dernière saison le rôle de Luke Brower, orphelin recueilli par la famille Seaver

  • De nombreux guests feront des apparitions, dont Brad Pitt et Brian Austin Green, rendu célèbre avec son rôle de David Silver dans la série télévisée Beverly Hills 90210

  • Kirk Cameron (Mike), personnage principal de la série, est marié à Chelsea Noble depuis 1991 (sa petite amie dans la série)

⎯ Mis à jour le

Videos, vieilles pubs et génériques


Le générique de la série en 1987

Et si on en parlait ? Racontez vos souvenirs !

Replongez en enfance
1 fois par semaine !

Une fois par semaine,
on vous envoie un souvenir de votre enfance dans votre messagerie.

Abonnez-vous et recevez de quoi buller en réunion !