emoji iphone pour samsung

Comment avoir les emojis iPhone sur Samsung Android ?

Il est clair que les emojis iPhone sont appréciés par de nombreuses personnes. Même les utilisateurs du Samsung Android en raffolent. Cet article a donc pour but de montrer comment avoir des emojis iPhone sur un Samsung Androïd afin de rendre les conversations encore plus sympathiques et mieux compréhensibles. En réalité, il est désagréable de discuter avec une tierce personne sur les réseaux sociaux et de ne pouvoir déceler le langage des emojis puisque le système d’exploitation est différents c’est notamment le cas avec iOS et Android.

La différence entre les émojis iPhone et ceux de Samsung

Techniquement, les emojis de iPhone et Samsung sont identiques, cependant, ils présentent de légères différences. A l’unanimité, tout le monde pense que les emojis du système iOS sont très chouettes. Toutefois, ils changent d’un Smartphone à un autre et cela rend difficile leur interprétation. Aussi, les emojis de Samsung sont beaucoup plus petits que ceux d’un iPhone. Certains même encore ont la difficulté de les voire apparaître.

Prenons le cas de l’émoji qui a un visage qui grimace. Chez Samsung, cela évoque un dessin positif par contre chez Apple, cet émoticône a une connotation négative. Par ailleurs, les conversations deviennent un peu ambigües. Selon une étude, il y a de différentes manières d’interpréter le sens des émojis. Cela s’explique par le fait que leurs apparences sont différentes d’une plateforme à une autre. Alors, le seul moyen pour remédier à cela est d’obtenir des emoji iphone pour samsung.

Installer les émojis Iphone sur un Samsung Android

Bien évidemment, on peut être fan de Samsung et préférer néanmoins les emojis d’Apple. Inutile de changer son Smartphone pour bénéficier l’usage des ces émoticônes. Il existe un moyen assez pratique qui va ravir de nombreux utilisateurs ; il suffit de suivre le guide.

Bien qu’il soit risqué, le meilleur moyen d’installer les émojis iPhone pour Samsung est de rooter votre appareil. Cela peut avoir un impact et même fragiliser son système d’exploitation. C’est la raison pour laquelle avant d’effectuer cette tâche, il faut s’assurer d’avoir un logiciel bien spécifique : Kingo root. C’est un programme qui permet de rooter les systèmes Androïd y compris celui de Samsung. Rooter son téléphone a également de nombreux avantages car, cela permet d’augmenter la performance et de configurer un Smartphone selon le besoin pour le rendre complètement personnalisable. Pour l’installer, il est recommandé de sauvegarder les données personnelles au cas où lors de la procédure, les choses ne se passent pas comme prévue.

Après cette étape, il est possible de changer les émojis iphone pour samsung et même la police qui les définit. Il sera question de télécharger Emoji Switcher qui va vous guider. Mais avant toute chose, il est nécessaire de lui accorder le droit de root. Ensuite, il faudra l’installer et l’ouvrir. Il met à la disposition des utilisateurs des émojis d’Apple et ainsi que des catalogues de polices à choisir. Enfin, il ne reste plus qu’à redémarrer le Samsung androïd et à profiter des agréables émoticônes du système iOS lors des conversations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *