home-android

Configurer sa home sur content://com.android.browser.home/

Avant de parler de la configuration du browser home, il est nécessaire de savoir de quoi il est question. Il s’agit concrètement de définir la page d’accueil par défaut dans un navigateur Web de votre téléphone Androïd. Il se pourrait que vous ayez besoin de le changer, pour cela, il existe quelques astuces pour y parvenir. En effet, le téléphone androïd est à ce jour le gadget le plus utilisé dans tout l’hexagone. Il permet d’accomplir de nombreuses tâches en ligne et de surfer en permanence. Toutefois, les fabricants de ces téléphones verrouillent généralement la page d’accueil du navigateur dans le but de mettre en avant leurs propres informations. Désormais pour les utilisateurs qui souhaitent configurer leur content com android browser home, cela est tout à fait possible.

Personnaliser sa page d’accueil avec un téléphone androïd

Qu’il s’agisse de Google chrome ou de Firefox, il y a une possibilité de changer sa home du navigateur par défaut. Cela permet en effet d’éviter d’ouvrir les liens à partir d’autres applications à chaque fois que vous touchez un hyperlien. Il y a des chances qu’au lieu de Google, on veuille utiliser Yahoo ou Microsoft Bing. Pour la réussite d’une telle tâche, il faut d’abord définir un navigateur internet par défaut et par la suite il sera possible de configurer sa page d’accueil. Dans la majorité des cas, la page Google s’affiche automatiquement comme page d’accueil par défaut sur votre téléphone Androïd. Vous pouvez donc changer cela en suivant simplement une série d’étapes.

Alors, vous n’êtes plus obligé d’utiliser l’application du navigateur web intégrée par défaut dans votre appareil. Il existe bien sûr des navigateurs aussi efficaces que Google Chrome ou Mozilla Firefox avec de nombreuses options. Vous les trouverez sans aucun doute sur Google playstore, c’est par exemple le cas d’Opéra.

Comment paramétrer sa home ?

Cette configuration est valable pour la majorité des téléphones ayant un système androïd si ce n’est la totalité. Peu importe la version d’Androïd, cette technique de configuration marche à tous les coups ; il suffit de bien suivre les différentes étapes du guide. La première consiste à aller dans les paramètres, puis dans les applications. Dans ce menu, cherchez les paramètres par défaut et cliquez dessus. Par la suite, cherchez le navigateur Internet et ensuite il sera question de sélectionner le navigateur que vous sollicitez. Cela peut être Google, Opéra ou Firefox et enfin sortez du menu.

Après cette configuration, la page d’accueil par défaut sera celle qui a été choisie lors des manipulations de votre téléphone Androïd. Le procédé est assez simple et pratique. Alors, nul besoin d’utiliser la home qui a été définie par les fabricants de votre téléphone ; en quelques clics, vous pouvez définir le vôtre sans aucune difficulté et bénéficier des bienfaits du content com android browser home. Plus besoin d’être contraint de faire usage du navigateur par défaut grâce ; à ce paramétrage, vous serez absolument libre de choisir l’option qui convient le mieux à vos attentes et à vos recherches quotidiennes sur internet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *