tv-frog

TV FROG, mon avis : attention !

Tout le monde souhaite bénéficier d’un service de qualité sans toutefois avoir à payer un centime. Eh bien, cela n’existe pas dans la réalité. C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes se font arnaquer suite à l’offre proposée par tv frog. Ces derniers prétendent fournir des chaînes gratuites, du contenu en ligne, de la musique, des films en ligne gratuitement. Mais attention, cette proposition n’est pas réelle. De nombreux clients qui ont commandés cette box à ce jour rencontrent des désagréments. Certains même n’ont jamais reçu cet appareil.

Qu’est ce que l’offre TV Frog ?

Tv Frog serait la solution idéale pour des films et émissions préférés obtenu gratuitement.  Une chaîne révolutionnaire qui est développée par un ingénieur de la NASA avec une technologie militaire. Selon la publicité de cet appareil, il permettrait de se connecter facilement à n’importe quelle télévision. Tv frog est fourni prête à l’emploi, pas besoin d’avoir des connaissances en technologie pour s’en servir.

Selon leurs propos, ce gadget est vendu à plus d’un million et demi d’exemplaires dans le monde entier. Il y aurait même tous les accessoires possibles notamment : l’apple TV, le récepteur, le lecteur DVD ou encore le firesticks, etc. D’après plusieurs témoignages, ces différentes propositions sont de belles arnaques. Ce sont en fait des articles qui vantent les bienfaits de ce boîtier. Non seulement il ne permet pas de regarder la télévision gratuitement mais aussi, c’est une entreprise dormante en d’autres termes, dont les activités sont presqu’inexistantes.

 La réalité sur la box TV Frog

En réalité, dans les publicités de tv frog, l’on précise que c’est une entreprise basée au Pays-Bas. L’adresse qu’ils mettent à la disposition des clients est pourtant invalide. De plus, la page de contact indique une société qui serait localisée à Londres. Autant d’éléments ambigus qui affirment que c’est une véritable arnaque. Lors de la création de Tv Frog en 2010, l’entreprise a toujours été déclarée comme dormante. Cela signifie qu’elle n’a jamais vu naissance ou alors qu’elle est inactive depuis un moment. Un simple boîtier ne peut offrir de la télévision gratuitement. Par ailleurs, les concepteurs du TV Frog affirment le contraire. Cela serait possible grâce à l’application Kodi. Il s’agit en fait d’une application qui permet de consulter les fichiers multimédia sur un téléviseur.

En ce qui concerne la tv frog avis, tous les témoignages sont complètements négatifs. Certains affirment qu’ils ont achetés la box par curiosité vu l’offre alléchante qu’ils proposaient. Après avoir reçu le colis et débité, ils constatent que ce n’est qu’une « vulgaire antenne » qui ne fonctionne pas partout. Si bien même les chaînes sont captées, ce sont celles de la TNT.

Un autre client encore donne son avis. Selon ses propos, il n’a jamais reçu le produit après avoir passé la commande. Au demeurant, il tente de contacter l’entreprise, mais sans aucune réponse. Il essaie de faire une retro facturation, c’est à ce moment que l’hypothèse de l’arnaque se confirme.

En définitive, la tv frog est une escroquerie dont il faut dénoncer. Les consommateurs doivent donc éviter de se procurer ce produit illégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *