pixiz-logiciel-photo-montage

Pixiz : le montage photo gratuit

Pixiz est un logiciel efficace qui aide les utilisateurs à réaliser un montage photos gratuit. Avec la montée fulgurante de ce type d’application, Pixiz fait partie des meilleurs. A l’aide d’une photo, il est possible de concevoir un montage exceptionnel, en plus il est facile et pratique à utiliser. On n’y trouve de nombreux cadres avec une offre diversifiée d’effets à appliquer sur votre réalisation.

Il existe donc plusieurs possibilités selon le choix des utilisateurs. Pas besoin d’être un infographe professionnel pour réaliser des montages de photo exceptionnels. Grâce à sa prise à main facile, vous obtiendrez un résultat étonnant.

Un site non payant

En plus d’une gamme variée d’options mis à la disposition des utilisateurs, Pixiz est gratuit. Il suffit de le télécharger dans le playstore de votre téléphone ou dans votre ordinateur pour bénéficier des ses diverses offres. Il est disponible sur Androïd pour de différentes versions. Pas besoin de débourser de l’argent pour réaliser un montage photo professionnel. Avec Pixiz, vous pouvez immortaliser vos évènements pour obtenir des tirages, des agrandissements ou pour souhaiter des vœux.

Ce site est totalement gratuit et sans inscription. A l’aide de vos clichés, su Pixiz.com vous obtiendrez les propositions de montage. L’usage n’a rien de bien compliqué, il est juste question de sélectionner un fond ou un modèle puis d’importer une photographie et le montage photo gratuit se fait automatiquement.

Comment utiliser Pixiz?

Considéré comme l’un des sites de montage photo fun, cette application est une vraie révolution. Il  existe des possibilités de rendre les souvenirs plus colorés et plus géniaux. On n’y trouve de nombreux cadres soient 50.000 environs, de quoi satisfaire de tous les utilisateurs et de laisser libre cours à leur imagination.

En outre, Pixiz propose de nombreuses fonctionnalités : avec l’élaboration des filtres, photo Collage et photo Editor. Pour des évènements marquants, cet outil de montage photo est approprié pour modifier une photo ou même la truquer, tout dépend du besoin. En ce qui concerne l’option « Filtres » il existe une pléthore de filtres qui apparaissent sur l’écran : du obamazer, du noir et blanc et bien d’autres. Pour l’appliquer, le processus est assez simple et rapide. L’utilisateur choisit le filtre, importe la photo et enfin applique le filtre souhaité.

Pour ce qui est du cadre, il y a possibilité de créer son propre cadre grâce au  générateur de cadres. Il est simplement question de choisir un fond et de placer des différentes formes de trous qui serviront pour l’emplacement d’un visage ou d’une photo. Toujours dans l’option des cadres, Pixiz permet de personnaliser un cadre en le sélectionnant, ensuite télécharger une photo et enfin valider le montage.

L’offre propose également un éditeur de photo Pixiz en ligne dont le but est de redimensionner, d’appliquer un effet, de recadrer, d’arrondir les angles d’un cadre, d’ajouter des stickers, de personnaliser une image avec un texte et même de changer la couleur des yeux d’une photo. Autant d’avantages qui rendent les photomontages adorables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *