app web fut

L’app web fut 19 disponible

En raison des travaux de maintenance pour la préparation de la FIFA 2019, l’application FUT web n’était pas encore disponible. Désormais, elle l’est et contient de nouvelles fonctionnalités qui permettent de remplir des objectifs quotidiens et même hebdomadaires pour la gestion d’une équipe avec possibilité de transferts.

Pour avoir un accès anticipé aux applications Web et Companion FUT 19, il est nécessaire d’avoir créé un club FUT dans FIFA 18 et d’avoir été connecté à FUT 18 sur votre compte avant le 1er août 2018, sinon cela pourrait enfreindre les règles de l’app web fut. Bien évidemment, FIFA 19 Web App est disponible sur internet et n’est accessible que sur les navigateurs Web des ordinateurs de bureau et portables. Pour l’utiliser sur des appareils mobiles, il faut télécharger FIFA 19 Companion App à la place.

Les nouvelles fonctionnalités de FIFA 2019 Ultimate Team

Au fil du temps, l’application FUT s’améliore ; par exemple avec celle de 2019, il est maintenant possible d’avoir des tactiques dynamiques. Les utilisateurs de cette appli sont capables de procéder à des ajustements en match. Les tactiques disponibles sont plus réelles dans le but de personnaliser un style de jeu offensif ou défensif.

Il existe à présent des fenêtres qui permettent de passer en revue les temps forts du match, d’observer la réaction des joueurs et même d’obtenir des ralentis. Un autre élément nouveau dans le FUT 19 est la possibilité  de choisir ses joueurs et d’avoir la mainmise sur l’équipe. Le but est de choisir un joueur parmi cinq (05) afin de l’ajouter dans votre équipe.

En outre, l’option Companion a été revue. L’utilisateur peut par exemple contrôler ses joueurs même étant loin de la console de jeu. Grâce à cette application, vous pouvez également suivre la progression des classements qui est disponible à FUT companion.

Accès au marché des transferts

Pour accéder au marché des transferts sur l’app web fut et Companion App, vous devez jouer sur votre console ou PC pendant quelques jours (normalement 5 jours). Après avoir joué à FUT, le système vérifie votre compte et débloque l’accès à Transfer Market si votre compte est en bon état et vous enverra à cet effet un email.

Si vous avez déjà joué à FUT mais que vous constatez que votre compte a été bloqué du marché des transferts, cela signifie que celui-ci n’a plus accès au marché en raison des activités qui enfreignent les règles de l’EA. Cela pourrait également signifier que :

EA a pris des mesures à l’égard de votre compte et l’a verrouillé hors du marché des transferts en raison d’une activité inhabituelle.

EA bloquera les comptes qui enfreignent les règles d’utilisation du marché de Transfert sur les applications Web et Companion. En fait, le but ici est de donner une expérience équitable à tous les joueurs.

Ce marché de transferts est le meilleur moyen d’obtenir des accessoires de FUT en échange des pièces gagnées dans le FUT 2019. Toutefois, il faut noter que les points FIFA ne peuvent être utilisés sur ce marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *