telecharger-fortnite

Télécharger Fortnite Battle royale

Fortnite battle royale est un jeu révolutionnaire qui est apprécié par de nombreux gamers. En plus d’avoir la capacité de bénéficier de 100 joueurs à la fois, Fortnite est complètement gratuit. Il attire de plus en plus des joueurs venant des quatre coins du monde. Pour l’obtenir c’est simple, vous pouvez le télécharger sur des terminaux mobiles (téléphones Androïd à partir de la version 4.4)  et sur des PC.

Les différents jeux de Fortnite

Fortnite est un jeu à succès qui a été inspiré du film de Kinji Fukasak. Le but ici est de combattre la mort par tous les moyens afin d’être le seul survivant. Il propose ainsi trois différents modes de jeux à savoir :

Battle royal : il est le plus apprécié de tous probablement parce qu’il est gratuit. Ici, vous avez la possibilité de jouer seul, en duo ou en section de 4. Cependant, le but est de s’affronter afin d’être  parmi les derniers survivants. En fait, la zone d’attaque se réduit suite à une forte tempête. Vous avez à votre disposition des armes de pointes qui vont permettre de rendre votre présence et celle de vos coéquipiers plus réaliste. Pour passer aux modes Super Deluxe Edition, Standard Edition ou Deluxe Edition, Fortnite battle royal devient payant.

Sauver le monde : ce mode est tout aussi passionnant. Il s’agit ici de se battre contre des montres. Pour la survie du player, il devra construire des structures de protections et pour cela, ce dernier aura besoin de meilleurs équipements. Ici par contre l’accès est payant.

Mode créatif : comme son nom l’indique, les joueurs font preuve de beaucoup d’imagination en définissant leurs propres règles.

Comment télécharger Fortnite battle royale ?

Déjà il est important de noter que Fortnite battle royale est un jeu qui nécessite l’usage d’une technologie de pointe. Pour réussir à le télécharger sur PC, il faut tout d’abord installer Epic Games Launcher qui est un lanceur de jeu. Après cette étape, le téléchargement de fortnite peut être lancé, il a une capacité d’environ 16 Giga octets. De plus, pour jouer avec des graphismes, l’appareil nécessite d’avoir une mémoire vive d’au moins 8 Go et une carte vidéo avec une capacité minimale de 2Go.

De nombreuses personnes sont satisfaites par ce jeu à cause de sa simplicité. En réalité, Fortnite a une prise à main facile. Pas besoin d’être un spécialiste de jeux vidéo pour apprendre à construire des remparts pour se mettre à couvert ou à manier des armes pour éliminer l’adversaire. Cette plateforme a été conçue de telle sorte que même un joueur débutant peut s’adapter. Bien entendu, au début cela peut être un peu complexe, mais dès que vous vous êtes acclimaté aux accessoires, aux tenues et à l’environnement conçu en 3D, Fortnite devient passionnant. Il existe même une boutique dans laquelle vous pouvez changer les tenues, obtenir de meilleurs armes, des kits de personnalisation ou un planeur au choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *